Construction métallique présente les derniers développements en matière de construction et de fabrication en acier.

Le magazine semestriel présente des produits et des projets construits avec l’acier ArcelorMittal Dofasco. Construction métallique raconte une histoire d’innovation avec de nouveaux produits, des détails techniques, des études de cas, des techniques de construction, des défis et des solutions, des philosophies de conception et plus encore. Des applications commerciales aux applications résidentielles et industrielles, Construction métallique met en valeur la diversité, la durabilité et la polyvalence de l’acier. Le public du magazine est varié. Les abonnés comprennent des architectes, des concepteurs, des ingénieurs, des promoteurs, des entrepreneurs, des fabricants et plus encore. Chaque numéro présente une variété de projets et de perspectives qui montrent le potentiel de l’acier et comment ArcelorMittal Dofasco travaille toujours pour faire progresser la production d’acier.

Construction Métallique est publié semestriellement par ArcelorMittal Dofasco et est conçu et distribué par Banko Creative Studio. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous écrire à editor@steeldesignmag.com.

Lisez le récent numéro

Un grand panorama

Le musée gaélique offre un portail vers le passé.

L’article: Julia Preston, Ian VanDuzer

Photography: Maxime Brouillet Au tournant du XIXe siècle, Donald « Og » MacNeil et trois autres membres de la famille ont quitté leurs maisons sur l’île de Barra et ont traversé l’océan pour un voyage de découverte. S’installant au Cap-Breton, ils ont été attirés par la promesse « de combustibles dans les forêts, d’eau dans le sol et de poisson dans la mer », vers un lieu que Donald avait vu pour la première fois alors qu’il servait dans l’armée britannique.

Lisez le récent numéro


Dans la ville de Hamilton, les terres d’ArcelorMittal Dofasco sont situées sur les territoires traditionnels des Érié, des Neutres, des Huron-Wendat, des Haudenosaunee et des Mississaugas. Cette terre est couverte par le « Dish With One Spoon Wampum Belt Covenant », qui était un accord entre les Haudenosaunee et les Anishinaabek pour partager et prendre soin des ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons en outre que ces terres sont couvertes par l’achat « Between the Lakes Purchase », 1792, entre la Couronne et les Mississaugas de la Première Nation de Credit. Aujourd’hui, cette région abrite encore de nombreux peuples autochtones et nous sommes reconnaissants de travailler et de vivre sur cette terre.