Construction métallique présente les derniers développements en matière de construction et de fabrication en acier.

Le magazine présente des produits et des projets construits avec l’acier ArcelorMittal Dofasco. Construction métallique raconte une histoire d’innovation avec de nouveaux produits, des détails techniques, des études de cas, des techniques de construction, des défis et des solutions, des philosophies de conception et plus encore. Des applications commerciales aux applications résidentielles et industrielles, Construction métallique met en valeur la diversité, la durabilité et la polyvalence de l’acier. Le public du magazine est varié. Les abonnés comprennent des architectes, des concepteurs, des ingénieurs, des promoteurs, des entrepreneurs, des fabricants et plus encore. Chaque numéro présente une variété de projets et de perspectives qui montrent le potentiel de l’acier et comment ArcelorMittal Dofasco travaille toujours pour faire progresser la production d’acier.

Construction Métallique est publié par ArcelorMittal Dofasco et est conçu et distribué par Banko Creative Studio. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous écrire à editor@steeldesignmag.com.

Lisez le récent numéro


La vie en Technicolor

Maintenir l’intégrité de la marque grâce au dynamisme des couleurs et à la résilience de l’acier

L’article: Ian VanDuzer
Photography: Sandra Mulder, Daniel Banko

En 1939, le monde a été émerveillé par le Magicien d’Oz. Dorothy, prise dans le tourbillon à poussière sépia du Kansas, a atterri dans le monde brillant et magnifique en Technicolor d’Oz, en plein sur une méchante sorcière.

85 ans plus tard, l’acier connaît un moment similaire en « Technicolor ». La transformation colorée de l’acier n’a pas été aussi rapide ni aussi spectaculaire que l’arrivée de Dorothy sur la route de brique jaune, mais elle est là maintenant et continuera à avancer pour toujours.

Lisez le récent numéro


French Steel Design Magazine Cover for 2024-2025 issue with Giant Tiger Headquarters on cover

Dans la ville de Hamilton, les terres d’ArcelorMittal Dofasco sont situées sur les territoires traditionnels des Érié, des Neutres, des Huron-Wendat, des Haudenosaunee et des Mississaugas. Cette terre est couverte par le « Dish With One Spoon Wampum Belt Covenant », qui était un accord entre les Haudenosaunee et les Anishinaabek pour partager et prendre soin des ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons en outre que ces terres sont couvertes par l’achat « Between the Lakes Purchase », 1792, entre la Couronne et les Mississaugas de la Première Nation de Credit. Aujourd’hui, cette région abrite encore de nombreux peuples autochtones et nous sommes reconnaissants de travailler et de vivre sur cette terre.